Le monde vous semble parfois gris et ennuyeux ? Cela ne doit pas nécessairement rester ainsi. Avec les bons matériaux et les bonnes formes, nous pouvons créer des espaces où petits et grands aiment se retrouver.
De nombreux architectes ont encore recours au béton ou au bois, mais le polyéthylène offre des possibilités surprenantes. Il est durable, entièrement recyclable et permet des formes créatives et inattendues. La couleur rend les gens heureux, le plastique est chaud au toucher, facile à nettoyer et il n'est pas nécessaire d'abattre des arbres pour fabriquer de nouveaux équipements de jeux.
Il est également important d'ajouter plus de verdure dans les espaces publics, en combinaison avec des éléments colorés qui égayent l'ensemble en toutes saisons. Cela permet de créer des lieux à la fois visuellement attrayants et propices à l'interaction et au jeu.
Il suffit de regarder les aires de jeux des écoles équipées d'appareils A'muze FUN : les couleurs ressortent et on voit partout des visages souriants. L'effet de la couleur n'est pas le fruit du hasard : elle influence nos émotions, augmente notre énergie et stimule l'interaction.
Grâce au polyéthylène, à la couleur, aux formes imaginatives et à la verdure, nous pouvons transformer notre environnement. Le résultat ?
Des espaces vivants et accueillants où tout le monde peut s'amuser, tout au long de l'année.
En savoir plus ? Visitez A'muze FUN au stand 5.20 lors du Salon de l'Espace Public.